06.38.84.85.66

Vendre avec D'Clic Immo

Pourquoi confier cette mission à D'Clic Immo ?

Avantages

Qualité de service et honoraires réduits et dégressifs de 4% à 2,5 %*.

Les honoraires réduits, c'est la possibilité pour vous de vendre au plus près du prix que vous souhaitez.
Nous captons beaucoup plus d'acheteurs souhaitant passer de « particuliers à particuliers », car le taux très abordable de nos honoraires permet d'être accompagné par un professionnel. Ce qui offre plus de sérénité et sécurise votre transaction.

Formations professionnelles

Issus de formations aux métiers de l’immobilier, nous répondons aux exigences techniques, commerciales et juridiques de la profession.

Contrairement aux réseaux de mandataires, nous sommes détenteurs d’une Carte Professionnelle et d’une Responsabilité Civile Professionnelle.
Nous vous apportons tous les conseils pour réussir votre vente avec le plus grand sérieux.

Proximité et convivialité

Nous habitons votre ville, votre canton… où nous connaissons parfaitement l'environnement de votre bien.

Bien que nous soyons une « Agence en Ligne », nous sommes physiquement en permanence au contact du terrain et de sa population. Nous saurons donc vous conseiller au mieux, au plus juste de vos intérêts.

Suivi et accompagnement

Un contact permanent avec vous.

Nous nous engageons à vous informer régulièrement de toutes les actions menées pour vendre votre bien et du résultat obtenu grâce à celles-ci et suites aux visites.

Publicité / communication

Les meilleurs supports de communication.

D’clic Immo utilise les meilleurs supports pour communiquer :
Se Loger, Le Bon Coin**, Annonces Jaunes…
Nous indiquons clairement « Honoraires Réduits » sur nos panneaux. Celui-ci permet de capter 20% de nos contacts acheteurs, même ceux souhaitant passer de particulier à particulier.
Et encore une fois, notre présence sur le terrain et l’utilisation de nos réseaux, sont incontestablement la clé du succès pour mener à bien nos missions.

Conseils utiles pour une bonne vente

Demandez à faire estimer votre bien pour déterminer le juste prix de mise à la vente.

N’hésitez pas à faire intervenir plusieurs professionnels pour cette estimation, les résultats sont variables selon les agences.
Gardez à l’esprit que la plus haute estimation n’est pas forcément le bon prix ; souvent la volonté du représentant de l’agence d’obtenir le mandat de vente et de préférence exclusif, dans le but de bloquer votre bien et d’y trouver plutôt son intérêt que le vôtre.
Pas de nécessité de mettre votre bien dans une multitude d’agences.

À défaut de confier un mandat exclusif « sérieux », à l’agence qui vous aura inspiré confiance et démontré son professionnalisme, 2 voir 3 agences suffisent largement pour mener au mieux la vente de votre bien.

Dépersonnalisez

Les futurs acheteurs de votre bien doivent pouvoir se projeter.

Il est important que les futurs acheteurs puissent se projeter dans votre bien avec leurs propres meubles et leurs propres idées. C’est essentiellement pour cette raison que nous vous conseillons de dépersonnaliser le plus possible votre intérieur, en trouvant une neutralité dans la décoration et en soignant les détails.

Les visites

Laissez-nous guider les éventuels acheteurs de votre bien.

Avant de programmer une visite chez vous, nous avons découvert et approfondi les réels besoins de nos clients acheteurs.
L’idéal étant de vous absenter lors de ces visites, afin de permettre aux futurs acheteurs de se sentir plus libre pendant la visite, donc détendu et plus en capacité de recevoir les bonnes informations.
Si vous souhaitez absolument être présent, restez en retrait pendant la visite. Soyez disponible uniquement pour répondre à d’éventuelles questions sur des points précis concernant votre bien.
Très important. Ne parlez jamais d’argent, ne tombez pas dans ce piège. Si les éventuels acheteurs vous posent une question à ce sujet, renvoyez-les directement à nous poliment, en indiquant que si vous avez mandaté un professionnel de l’immobilier, c’est précisément pour traiter toutes ces questions.

Les obligations du vendeur

Après avoir signé un mandat de vente.

Il est nécessaire de faire en sorte que les visites soient facilitées, même en votre absence.
Nous sommes des professionnels et devons respecter et faire respecter les règles de bonne conduite pendant la visite de votre bien. D'où l'intérêt de traiter avec un véritable Agent Immobilier, en possession d'une Carte Professionnelle délivrée par la préfecture du Département et une Responsabilité Civile Professionnelle.
Vous vous engagez à une totale transparence sur la situation juridique et fiscale, ainsi que sur la qualité de votre bien. Aucun défaut, s'il en existe, ne doit être caché tant à l'agence, qu'aux visiteurs que nous vous présenterons.

Dès la mise en vente

Obligation en tant que vendeur d’un bien immobilier.

Que vous vendiez seul ou par l’intermédiaire d’un professionnel de l’immobilier, il est nécessaire de faire réaliser l’ensemble des diagnostics techniques obligatoires. Là aussi D’clic Immo remplira son rôle de conseil en toute transparence et au mieux de vos intérêts.

Accompagnement

Dès l’estimation et la signature du mandat de vente obligatoire, nous nous engageons à vous suivre dans chaque étape. De la mise en vente à la signature de l’acte définitif de vente chez le notaire. Et bien après si besoin.

Notre seul objectif

Vendre votre bien au meilleurs prix, dans les meilleurs délais. Ceci en toute sécurité et sérenité.

* Forfait de 3.000€TTC jusqu’au prix Net Vendeur de 75.000€
** Nous finançons la parution de votre bien sur Le Bon Coin, si vous n’y diffusez pas vous-même l’annonce de la vente de votre bien dans la rubrique « Particuliers »